Sans-frais: 1.888.588.4333

Contrôle du poids

À propos du programme

Le programme de thérapie laser pour le contrôle du poids offert par Sensation Therapy est parfaitement sûr et sans effets secondaires. Il a été conçu pour optimiser vos résultats et combine l'utilisation d'une technologie révolutionnaire (thérapie laser de faible intensité - LLT) à un produit naturel facile à prendre. Le programme est très efficace et vous permettra d'atteindre vos objectifs tout en diminuant le niveau de stress associé à une telle démarche.

À propos du traitement

Avec le laser froid, nous stimulons les points d'acupuncture associés à la perte de graisse et d'appétit. Cela favorise la production naturelle d'endorphines et permet d'obtenir des résultats très intéressants :

  • Stabilisation du métabolisme afin d'augmenter le taux de combustion des calories et des gras
  • Diminution de l'appétit de 30 à 50%
  • Réduction des fringales
  • Réduction de la masse corporelle
Le résultat final est une accélération de la perte de poids. Notre programme combine des traitements de thérapie laser à un produit naturel qui vous aidera à atteindre vos objectifs. Ce programme complémentera votre diète et votre programme d'exercice. Nous y mettons du nôtre pour vous aider dans votre programme de perte de poids ! Les excès de graisse corporelle diminueront considérablement. Vous vous sentirez bien et aurez fière allure !

À quoi vous devez vous attendre

Nous vous aiderons à atteindre vos objectifs de perte de poids. Votre première visite consistera en une consultation et une séance de traitement laser visant à réduire votre appétit et vos fringales, et à stabiliser votre taux métabolique afin d'accroître la combustion des graisses. Une succession de traitements au laser sur une période de quatre à six semaines est nécessaire à l'obtention de résultats intéressants.

Les traitements au laser sont totalement indolores, sans chaleur, sans danger et très efficaces. En fait, la perte de poids attendue est d'environ 2 ou 3 livres par semaine. Le taux de réussite de la thérapie au laser est supérieur à 85% ! La perte de poids va continuer après que les traitements soient terminés, puisque les effets du traitement laser durent habituellement quelques mois après votre dernier traitement.

Même si on voudrait bien qu'il le soit, le traitement n'est pas magique ! Comme le traitement au laser diminuera votre appétit de 30 à 50 %, il vous aidera à prendre de plus petites portions, et moins de collations. Mais ce traitement n'a aucun effet au niveau psychologique ; l'effet se produit strictement au niveau physique. Il est également important de noter que ce traitement doit absolument être combiné à un programme d'exercice et à une diète. Choisissez un programme d'exercice qui vous semble à la fois raisonnable et agréable.

Avec notre programme et le votre, vous obtiendrez les résultats que vous attendez et vous serez satisfait(e) de votre apparence !