Sans-frais: 1.888.588.4333

Arrêter de fumer

La technologie derrière la Sensation Therapy

L'inhalation de fumée de cigarette libére les hormones qui sont propres à l'état de bonheur. En raison de sa ressemblance avec l'acétylcholine, la nicotine se lie aux récepteurs d'acétylcholine, entraînant la libération de substances telles que la dopamine, la sérotonine, la noradrénaline et les endorphines. La nicotine interfère avec le contrôle métabolique de la dopamine, ce qui amène, entre autres, l'effet de plaisir lié au fait de fumer.

Si le corps ne reçoit pas de nicotine, le niveau d'endorphines sera trop bas, ce qui engendrera des symptômes de sevrage tels que l'agitation, l'irritabilité, l'apathie, la tension, la dépression et les troubles du sommeil.

Grâce au traitement au laser, la production naturelle d'endorphines est stimulée. Les endorphines produisent à leur tour des substances qui procurent une sensation de détente et de stabilité. Le besoin de nicotine est compensé par un niveau accru d'endorphines. Avec la thérapie au laser, les symptômes psychologiques qui accompagnent l'arrêt du tabagisme sont grandement réduits.

Le traitement est indolore, et même agréable. Le seul pré-requis, c'est le désir de devenir un non-fumeur.